X

Quick Support

Digital

L'expérience digitale

Qu'est-ce que c'est ?

Nous définissons l’expérience digitale comme le ressenti global du collaborateur vis-à-vis de l’ensemble des outils numériques qu’il va utiliser dans son entreprise.

Ce ressenti est mesuré grâce à nos algorithmes d’intelligence artificielle émotionnelle, et à l’analyse de l’ensemble des paramètres techniques.

L’étude des données obtenues permet de mettre en place des plans d’actions d’amélioration, de faciliter la conduite du changement et d’optimiser l’exploitation des licences logicielles.

L'expérience digitale a un impact majeur sur l'engagement.

about

Que faisons-nous ?

Analyse des ressentis

Les solutions numériques sont primordiales et omniprésentes dans le quotidien de vos collaborateurs. L’expérience digitale ce doit donc d’être la plus fluide possible sous peine d’impacter drastiquement leur engagement.

Mesurez les ressentis, et le niveau de compréhension de vos collaborateurs dans l’utilisation de vos outils numériques grâce à nos algorithmes.

Donnez un score à l'expérience numérique. Calculez la satisfaction moyenne des utilisateurs sur chaque application et au fil du temps.

Obtenez une compréhension du niveau de maturité numérique de votre entreprise.

Réalisez des benchmarks internes et externes.

Amélioration continue de l'expérience

Un blocage dans vos outils numériques peut avoir un impact considérable sur la productivité de votre entreprise. Visualisez vos points de vigilance et mettez en place rapidement vos actions correctives.

Nous traitons et analysons vos données. La restitution des résultats agrégés vous permet de visualiser les points de vigilance, et mettre en place les actions.

Vous pouvez solliciter des feedbacks de la part de vos collaborateurs sur l'utilisation de vos solutions, en fonction des scores obtenus.

Identifiez rapidement les actions clés d'amélioration continue. Prenez des mesures immédiates pour corriger les erreurs et suivez les évolutions en temps réel.

Conduite du changement

Le changement de solutions numériques peut-être long à mettre en place et compliqué pour vos collaborateurs. Le moindre changement peut donc avoir un impact sur l’ensemble de votre organisation. Anticiper les impacts potentiels et suivez l’évolution des changements effectués.

En un coup d'œil, identifiez les utilisateurs impactés par les modifications. Informez-les en amont quant aux changements et aux possibles impacts.

Surveillez en permanence les indicateurs de performance des actifs impactés. Visualisez immédiatement les effets potentiels des changements

Identifiez rapidement les problèmes de productivité et de satisfaction des utilisateurs. Informez-les sur les nouvelles fonctionnalités et leur utilisation.

Inventaire des outils

Faites un suivi régulier de l’utilisation de vos outils numériques et des licences des logiciels associés. Evaluez leur pertinence d’utilisation et optimisez vos coûts en un clic.

Optimisez vos coûts grâce à une gestion plus efficace des licences logicielles.

Désinstallez automatiquement les logiciels inutilisés. Proposez rapidement des alternatives.

Construisez des segmentations claires des populations d'utilisateurs.